*** FORUM OUVERT A TOUTES LES MONDEO & AUTRES FORD ***

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

votre choix parmi ces modèles :
Toyota Yaris Hybrid Style
50%
 50% [ 3 ]
Renault Zoe electrique
0%
 0% [ 0 ]
Skoda fabia II RS dsg 180
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
lefji
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 7 Nov 2012 - 2:37

pour le prix faut avouer que le catalogue d'option est maigre!
j'ai une tonne de client qui se tourne de plus en plus ver hyundai et kia, pour la durée de garantie et les équipement de série...

ils savent vendre leurs modèles chez Hyundai!
Revenir en haut Aller en bas
zlack

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 7 Nov 2012 - 2:44

Eh oui, je suis d'accord pour l'équipement de série.

Kia surtout, qui en plus dipose d'une longue garantie, et les modèles sont plutôt chouette.

Hyundai commence a être très intérressant, mais attention de rester en dessous des généralistes, car les acheteurs cherchent le mieux équipé à moins chère.

Dans les prix par exemple, la swift offre les xénons, les sièges bacquets sport, le démmarrage sans clés, et système blutooth, le tout de série !

C'est simple, c'est la meilleure dans le prix / prestation équipement des citadines sport.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 7 Nov 2012 - 12:11

j' ai travailler chez hyndai alors ce que j' en pense , qualité moyenne , finition plastique

parfois fiable , hors de prix et décote un max , une garantie que l' on paye trés chére .

en faite pour les garanties : hyundaï 5 ans kilométrage illimité .

Kia 7 ans mais 100.000km maxi ( en gros c' est pour les personnes agée ) .

Si non voiture identique plateforme ford ou peugeot sur mécanique psa en diesel et honda

en essence ou mitsubishi .

je regarder pour la hyundai i30cw ( break ) et j' etais a 27.000€ full options ce qui n' est pas un

luxe chez hyundai vu le peu d' options .

chez ford j' avais la focus break a 23.000€ pour options equivalente avec extenssions de garantie

a 5 ans ( mais limité 100.000km ) . c' est clair que j' aurais pris la focus .
laroute

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 7 Nov 2012 - 14:16

je suis d'accord avec toi Fordiste

sauf d'apres la photo de Lefji hyundai offre deux airbags supplémentaire

mondéo 1L8 i 16 v berline 116 cv  essence 1998
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 7 Nov 2012 - 14:26

je vient de refaire la simulation sur les deux sites , les deux modéles sont a 30.000€ maintenant !

Toujours plus d' options chez ford et une qualité supérieur de finitions évidament .

mais faut avouer que la nouvelle i30 wagon ( ça s' appel comme ça maintenant ) a plus de charme que

l' ancienne ( normale elle ressemble a une focus ) .
lefji
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 7 Nov 2012 - 14:53

c'est vrai que je n'ai jamais comparé, moi ce qui n'est pas chere est qui m'interesse chez hyundai c'est la Genesis, on en trouve en occase ou par mendataire a des prix terriblement bas!

sinon seat aussi sait vendre!
http://www.buzzraider.fr/2012/10/seat-la-pub-auto-la-plus-sexy-du-monde-video/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 7 Nov 2012 - 15:07

au prix ou il vende leurs merd.. faut bien ça . lol!

en 2006 il avait lancé une campagne de pub , il venait de sortir la léon new generation et brader

l' ancienne en 1900 tdi 90cv pack sport dispo en bleu , vert et rouge je l' aurais prise en bleu

ou en rouge bien que le vert etais pas laid , bref a 9.9999€ pour pas dire 10.000€ .

la pub a peine sortie de la boite a lettre je fonce chez seat je chercher une auto neuve ( ma

premiére voiture neuve , toujours pas achetée d' ailleurs ) et la on me dit y' en a plus !

mais la nouvelle est la en pack sport 1900tdi 115cv pour seulement 23.000€ !!!!

je répond la pub est encore chaude et y' en a plus , la nouvelle j' aime pas elle est plus petite

et je la trouve moche , en plus a ce prix la j' ai un caddy life full option chez VW j'ai déjas fait

un devis et le 1900tdi 115cv n' est pas aussi fiable et sobre que le 90cv .

bref une belle arnaque .
lefji
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 7 Nov 2012 - 16:07

seat c'est pas mal quand tu veux de la méca VAG sinon ils ont bien augmentés leurs tarifs depuis que leurs auto ont un style mieux étudié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 7 Nov 2012 - 20:44

Pour ça je prendrais plutôt une skoda elle sont bien meilleur pour avoir eu une octavia

1900tdi 90cv de 1999 franchement je devrait en prendre une neuve je pense que je reprendrai bien

une octavia , mais c' est pas prés d' arriver au prix des assurances pour les vehicules neuf en

Belgique ......

Pour vous dire si j' ai pas pris le caddy life c' est parce que j' etais a 2500€ d' assurance par ans

en full omnium et en prime pas loins de 1500€ de taxes pour la mettre sur la route !!!!!

l' octavia ( d' occasion ) m' avait couter 1350€ d' assurance en mini omnium et 450€ de taxes !

zlack

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 7 Nov 2012 - 21:15

Eh oui, le prix des assurances et carte grise en Belgique ça n'aide pas !

C'était pas trop mauvais Seat, mais c'est clair que je préfère bien mieux la Skoda !

En fait, la fabia RS que je suis parti voir était intérressante.

Le vrai défaut qui était un atout autrefois, c'est que le moteur de l'année 2010, le TSI 1400 est devenu problématique avec un changement de fournisseur de pièce.

Beaucoup de casse moteur à cause notamment les segments racleurs qui créent une surconsommation d'huile (+ 1 L pour 1000 kms).

Lorsque je me suis penché sur l'occasion, le nombre de moteur changé était hallucinant

Dommage, c'est ce qui m'a vraiment refroidi pour la Skoda.

Même si le constructeur ne rechignait pas dans le SAV.

Pour les Hyundai, je connais pas ...

hnl89

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Ven 9 Nov 2012 - 21:51

bon alors !! elle arrive quand cette barbie pseudo sportive lol!

voiture actuelle = FORD FOCUS RS305 de 2009 !! ma diva blanche ........

tu veux du sport = http://motorsport.nextgen-auto.com/?lang=fr
http://chicagobullitt.labrute.fr si celui là vous fait pas peur !! affrontez le
zlack

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Ven 9 Nov 2012 - 22:18

Je dois la retirer le 15 ou le 16 Novembre.

Lundi ou mardi, je vais chercher le chèque certifié bancaire.

La concession m'a déjà appelé pour la carte grise, de donner la vieille de la volvo, et j'ai payé les frais.

Madame sera en Serbie à la livraison !

Elle aura la surprise au retour quand je viendrais la chercher avec

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Ven 9 Nov 2012 - 22:49

rapide quand même .
zlack

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Sam 10 Nov 2012 - 12:43

Rapide parce que il y en a plein qui ont été construites et commandées par les concessions Suzuki française.

Le blanc fait fureur, et c'est celle qui me plaît (parce que je n'avais jamais eu de blanche en fait).

Il y avait une dispo en noir, ou gris dans le 94.

Mais j'ai préféré attendre de la disposition pas loin de chez moi.

Y'en avait une de livré dans Lille au moment ou je signais le bon de commande à Chambourcy.

Le souci, c'est que cela m'aurait couté 150 eur d'essence et de péage pour la chercher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Sam 10 Nov 2012 - 14:17

je me doute bien oui . vaut mieux attendre c' est gratuit .

puis c' est quand même rapide a coté des 3 mois minimum pour une faite a la demande .
zlack

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Sam 10 Nov 2012 - 18:57

La Suzuki Swift Sport 1 (SSS1) c'est extrêmement bien vendue contre toutes attentes de Suzuki.

Du coup, ils sont corrigés les manques de la SSS1 car suzuki souhaite au moins faire mieux que la SSS1.

Ils ajoutent du coup une boite 6, quelques chevaux (11), et une liste longue d'options (sièges à )bacquets, démmarrage sans clés, xénons, système usb / bluetooth, double sortie échappement= devenue de série pour attirer cette clientèle et faire mieux que la SSS1.

Du coup, y'a pas d'option sur cette voiture, et les concessions peuvent les commander sans trop avoir peur que les options bloquent un éventuel achat client.

Vu qu'elle a pas encore le succès de la SSS1, on peut trouver facilement la SSS2, et avec une remise constructeur 10 %, ça part bien plus vite
zlack

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Dim 11 Nov 2012 - 15:06

Voilà, je fête la sushi car , faut que je me mets à la page avec ma signature lol!
hnl89

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mar 13 Nov 2012 - 16:09

lol!

voiture actuelle = FORD FOCUS RS305 de 2009 !! ma diva blanche ........

tu veux du sport = http://motorsport.nextgen-auto.com/?lang=fr
http://chicagobullitt.labrute.fr si celui là vous fait pas peur !! affrontez le
zlack

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mar 13 Nov 2012 - 22:23

Elle est arrivée, et sera prête le 15 novembre.

Je dois aller chercher le chèque certifié demain
msieujeje

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mar 13 Nov 2012 - 23:35

c'est noël avant noël
lefji
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mar 13 Nov 2012 - 23:37

zlack

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 14 Nov 2012 - 0:18

C'est pas souvent !

Alors oui, c'est Noel m'sieujéjé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Mer 14 Nov 2012 - 0:57

zlack

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Jeu 15 Nov 2012 - 22:24

Bon j'ai le chèque mais pas eu le temps d'aller chercher la voiture !

Fichu boulot
msieujeje

Masculin

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   Jeu 15 Nov 2012 - 23:15

la c'est chaud ,t'as la bouillard qui chauffe ,l'attente , l'attente ,la nuit va etre longue ,régale toi et prend autant de plaisir que moi avec ma mondy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)   

La sushuki shwift shport 2012 est arrivée ! la fin du monde est pour bientôt (photo P9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant