*** FORUM OUVERT A TOUTES LES MONDEO & AUTRES FORD ***

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma ST TITANIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma ST TITANIUM   Mer 4 Déc 2013 - 13:03

je me fait juste la réflexion , car étant garagiste aussi je sait comment réagisse la plus part des

client , si tu change un joint qui ne fuite pas , facturant le client celui ci rouspetra autant

si pas plus que si tu ne le change pas dans l' espoir qu' il tienne le coup .

je sait que toi tu est quelqu' un de méticuleux donc avec toi il ne faut pas hésité et on peut

faire quelques choses de bien , mais la plus part ne veulent pas ouvrir leur porte feuille au

détriment de la mécanique donc les garages et le constructeur tienne compte de cette majorité

de client .
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ma ST TITANIUM   Mer 4 Déc 2013 - 18:12

Stéphane a écrit:
J'ai également fais changer ma poulie damper sur la TDCI 130 de ma femme et idem pas de changement de joint car non préconisé !!
et pou r l'instant cela ne fuit pas ?pourvu que ca doure..
kalagan
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ma ST TITANIUM   Mer 4 Déc 2013 - 18:20

fordiste a écrit:
je me fait juste la réflexion , car étant garagiste aussi je sait comment réagisse la plus part des

client , si tu change un joint qui ne fuite pas , facturant le client celui ci rouspetra autant

si pas plus que si tu ne le change pas dans l' espoir qu' il tienne le coup .

je sait que toi tu est quelqu' un de méticuleux donc avec toi il ne faut pas hésité et on peut

faire quelques choses de bien , mais la plus part ne veulent pas ouvrir leur porte feuille au

détriment de la mécanique donc les garages et le constructeur tienne compte de cette majorité

de client .
Non , je ne crois pas que le client ralera puisque c'est le garagiste qui demande au client, en tant que conseil.
Ces memes garagistes , lors d'une intervention sur un vehicule,doivent prevenir le client si il faut changer des pieces mettant en cause la securité.
Pourquoi ne le ferait il pas avec ces joint dont on ne connais pas toujours leur durée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma ST TITANIUM   Mer 4 Déc 2013 - 19:37

ouais mais la tu sous estime le client ! ça râle toujours ces petites bêtes la ! lol! 

ça n' intervient pas dans les organes dit de sécurité car le conducteur est censé faire son niveau

d' huile , y' a pas vraiment de préconisation pour les joints en faite c' est compliqué ....

Mais c' est clair que ce serait bien d' éviter au client une casse moteur pour rien .

celui qui se gare dans le gravier ou autre ne verra pas la fuite et si en plus il n' ouvre jamais

le capot ça peut devenir grave sur une auto sans signal de manque d' huile ......

serré sur l' autoroute ça pourrais vite tourner en drame .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma ST TITANIUM   

ma ST TITANIUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6