*** FORUM OUVERT A TOUTES LES MONDEO & AUTRES FORD ***

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

projet de passer une mondeo 2001 trend en serie haute gamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woolfy59
petit nouveau
petit nouveau

Masculin

MessageSujet: projet de passer une mondeo 2001 trend en serie haute gamme   Mar 2 Aoû 2016 - 23:16

bonjour a tous 
j explique mon projet....
j ai acheter il ya 2mois une ford mondeo trend de 2001 225000km accidenter a l avant pour la modique somme de 230euros changer vite fait parc choc, aile, phare, par boue plus quelque dominos pous les fils ecraser (lol). un coup de peinture a le bombe et pour le moment cest tres bien
donc voila connaissant ford (que les option sont de serie que les bsi ou calculateur sont prevu pour gerer les option meme qu il ne sont pas installer d origine)
je voudrais passer de ma finition trend a ghia haute gamme  
je m explique finition trend = fermeture centraliser a distance
                                         retro electrique degivrant
                                         direction assiter
                                         4 vitre electrique
                                         clim manuelle
                                         console centrale alu brosser
                                         pommeau volant cuir
                                         anti brouillard av
voila cest ce que j ai d origine a la voiture et j aimmerais ajouter : clim auto
                                                                                           ordi de bord
                                                                                           retro int electrochrome
                                                                                           console centrale ronce de noyer
                                                                                           lumiere plafonier ar
                                                                                           int cuir chauffant
                                                                                           panneaux de porte cuir 2004 avec insert alu
                                                                                           rappel des chrome au aerateur et cendrier
                                                                                           autoradio chargeur cd
                                                                                           regulateur de vitesse
                                                                                           phare xenon
                                                                                           retro ext avec lumiere a l ouverture des                                                                                                  portes
                                                                                           feux ar avec chrome
                                                                                           jupe ar avec reflechisseur de lumiere
en dernier la peinture noir skala d origine ford
cela est mon projet je mettrais les photos pas a pas de mon avancement en esperant que sa pourras servir a tout le monde et content de pouvoir le partager avec des amoureux de ford
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fifiv6

Masculin

MessageSujet: Re: projet de passer une mondeo 2001 trend en serie haute gamme   Mar 2 Aoû 2016 - 23:33

Bon courage à toi, pour la recherche des pièces et l'installation de tout ça
laroute

Masculin

MessageSujet: Re: projet de passer une mondeo 2001 trend en serie haute gamme   Mer 3 Aoû 2016 - 10:11

effectivement bon courage

tu peux aller faire un tour sur Facebook dans "vide garage ford" ils vendent des pièces cela pourrait peut etre t'interressé

mondéo 1L8 i 16 v berline 116 cv  essence 1998
msieujeje

Masculin

MessageSujet: Re: projet de passer une mondeo 2001 trend en serie haute gamme   Mer 3 Aoû 2016 - 10:28

beaucoup de courage et de volonté et aussi du travail  ,pour les xenon il faut aussi les laves phare
TonTonSW

Masculin

MessageSujet: Re: projet de passer une mondeo 2001 trend en serie haute gamme   Mer 3 Aoû 2016 - 11:01

projet intéressant!! 
Comme l'a dit Jérôme, pour les xénons, il faut les laves phare mais rien de trop compliqué il me semble!
par contre, d'après mes recherches, l'installation du régulateur de vitesse d'origine est un véritable casse-tête. 
Mais je vais suivre ton sujet avec intérêt!
Lorenzo1979

Masculin

MessageSujet: Re: projet de passer une mondeo 2001 trend en serie haute gamme   Mer 3 Aoû 2016 - 12:22

Bon courage, je suis. 

Oui pour le régulateur, je suivais un projet, et le gars n'a jamais réussi a le faire fonctionner même en changeant les pièces nécessaire.
woolfy59
petit nouveau
petit nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: projet de passer une mondeo 2001 trend en serie haute gamme   Mer 3 Aoû 2016 - 12:44

bonjour 
merci de votre interet et vos encouragement
normalement je suis sur le point d acheter une mondeo serie elance de fin 2002 moteur tdci 130 en 4 porte pompe a injection hs
donc deja pas mal d option en vue avec cablage d origine elle a les xenon lave phare radar de recul regulateur de vitesse clim auto retro int eletrchrome sellerie cuir mais ni chauffant ni electrique et n est pas compatible avec la mienne du faite que c est une 4 porte ( ben oui la plage est fixe pour les fixation de siege ar du faite que la vitre ar est fixe dommage car les siege av son graver elance dans le cuir et couleur bleu avec surcouture sur panneaux de porte
gastonemile
Fordiste
Fordiste

Masculin

MessageSujet: Re: projet de passer une mondeo 2001 trend en serie haute gamme   Jeu 18 Aoû 2016 - 19:44

Je te souhaite bon courage pour tes modifications.
Je vais suivre tes travaux avec attention. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de passer une mondeo 2001 trend en serie haute gamme   

projet de passer une mondeo 2001 trend en serie haute gamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1